Notre villas à la côte Belge

Avec plus que 6 ans d'expérience on vous offre des belles maisons de vacances à la côte Belge entre La Panne et Oostduinkerke. Les différents villas ont chaqu'un leur caractère individuelle et elles sont aménagé pour les familles ou des groupes jusqu'a 14 personnes. On est prèt pour vous accueillir pour passer des weekends de famille ou entre amis pendant toute l'année.

Chaque villa est prevu de wifi et télé digitale et partout il y a des matélas de qualité.

Vakantiewoning Koksijde 11 personen

Villa Hommelhof

Une villa magnifique avec un grand jardin situé à 2000 mètres de la plage. Hommelhof est une villa confortable et est très spacieuse.

Jan van Looylaan 69 Sint-Idesbald
entrer
Villa Lambic vlakbij Plopsaland

Villa Lambic

Villa Lambic: unique situé résidence des vacances tout près de Plopsaland, Plopsaqua, Delhaize, bowling, le fôret de Calmeyn et l'arrête de tram et de bus direction de la mer (La Panne).

Tout accessible à pied - parfait pour 3 couples et 4 enfants.

De Pannelaan 185 Adinkerke - De Panne
entrer
Vakantievilla aan zee De Panne

Villa Dolce Vita

Villa Dolce Vita est une maison de vacances uniquement, qui date des années 60, renovée et se situe à proximité de la frontière française. Décorée avec goût, elle bénéficie également de tout le confort nécessaire.

Blauwe Weg 11 De Panne
entrer
Vakantiehoeve Koksijde

Villa Het Korenhof

Villa Korenhof est une ferme rustique entourer d'animaux de les fermes environnant. La villa dispose d'une salle de détente avec bar où vous pourrez jouer au baby-foot.

Conterdijk 4 Koksijde
entrer